Comment je me sens ?

Un premier bilan sans aucune censure alors que les deux premiers tomes de ma saga DAN sont sortis il y a deux semaines...

Le 08 04 2024

Cher journal,

Quel plaisir de pouvoir écrire cette phrase : « Les deux premiers tomes de DAN sont sortis. » !

Un an d’écriture pour les trois tomes de la saga, des péripéties, des contretemps, des moments euphoriques, d’autres de désespérance, des rencontres incroyables : DAN ça a été ça.

Les premières ventes sont satisfaisantes ; je suis soulagé et content de pouvoir l’écrire aussi !

Bien sûr, il faut maintenant attendre que le nombre de commentaires de lectrices et de lecteurs grimpe sur Amazon pour pouvoir espérer vendre davantage.

Cher journal, je te promets de tout faire pour me montrer patient sur le sujet et de ne pas me connecter tous les jours pour scruter mes chiffres de vente…

Parce que ce qui me réjouit avant tout, c’est que les premières chroniques sont parues et que des chroniqueuses que j’adore (et dont je suis les préconisations livresques) ont aimé DAN (La Lectrice aux cheveux rouges et Shka Chroniques, notamment).

Je dois bien avouer que je suis terriblement flatté et surtout touché que l’univers si sombre et étrange de DAN leur ait parlé.

J’ai été contacté par pas mal de chroniqueuses et de chroniqueurs et je leur ai adressé des exemplaires. Affaire à suivre !

Et puis… des lectrices et des lecteurs m’écrivent sur les réseaux sociaux ! Et là aussi, les retours sont très positifs et cela me bouleverse à chaque fois.

On verra dans quelques temps si DAN continue de conquérir les cœurs mais j’ose un peu l’espérer.